Les meurtriers d’un Marocain assassiné en Mauritanie interpellés
Les meurtriers du jeune ressortissant marocain, coiffeur résidant à Nouakchott dans le quartier chic de Tevragh-Zeina, ont été interpellés ce samedi 30 mai.
Sur instructions du roi Mohammed VI, le général de Corps d’Armée et inspecteur général des Forces armées royales, a entamé, lundi une visite officielle de 3 jours en république islamique de Mauritanie.
À la tête d’une importante délégation, le général Abdelfattah Louaraq a coprésidé, le jour même à Nouakchott, avec son homologue mauritanien, Mohamed Bamba Meguett, la 2è réunion de la commission militaire mixte.
Ont pris part à cette rencontre plusieurs officiers supérieurs de l’état-major marocain ainsi que les chefs de la marine nationale et de l’armée mauritaniennes, souligne un média local.
Les deux hauts gradés ont passé en revue le renforcement des relations de coopération bilatérale, aux niveaux sécuritaires et militaires, et les perspectives futures de développement.
Aller plus loin
Les meurtriers du jeune ressortissant marocain, coiffeur résidant à Nouakchott dans le quartier chic de Tevragh-Zeina, ont été interpellés ce samedi 30 mai.
Le chercheur et expert militaire, Mohamed Choucair et le chercheur en sciences politiques et en médias, Khatri Charki évoquent les raisons qui pourraient expliquer la récente...
Le général de Corps d’armée, Abdelfattah Louarak, inspecteur général des Forces armées royales (FAR) s’est rendu, jeudi, dans le secteur du mur de défense au Sahara marocain.
Un convoi de plusieurs véhicules blindés s’est dirigé, vendredi, vers la zone de Guergerat, à la frontière entre le Maroc et la Mauritanie, où une poignée de miliciens du...
Ces articles devraient vous intéresser :