L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Le joueur belgo-marocain Mehdi Carcela vient de perdre son permis. Encore en probation, le milieu offensif se serait amusé avec son nouveau bolide, une "Chevrolet Camaro".
D’après le journal belge "Sudpresse", le joueur du Standard de Liège n’y est pas allé de main morte. Non seulement il était en excès de vitesse, mais en plus il slalomait entre les voitures, n’hésitant pas à dépasser par la droite, ce qui est rigoureusement interdit par le code de la route.
Manque de chance pour lui, il a également dépassé des agents de police, qui se trouvaient à bord d’une voiture banalisée. Arrêté, le joueur de 24 ans a vu son permis provisoire retirer par la police.
Selon le journal, la mésaventure s’est passée il y a une quinzaine de jours. Entre temps, Mehdi Carcela aurait récupéré son permis probatoire. Il devra essayer son nouveau bolide sur un circuit, beaucoup moins dangereux (surtout pour les autres) que sur les autoroutes...
Ces articles devraient vous intéresser :