Résultat du match : le Maroc gagne 2 à 1 contre le Togo
Le Maroc s’est rassuré hier après sa victoire face au Togo en match amical qui s’est déroulé au Grand Stade de Marrakech.
Photo : Ahdath.info
Le miracle n’a finalement pas eu lieu. Samedi soir l’équipe du Maroc a dû batailler dur, très dur pour résister à l’offensive de la très bonne équipe de la Côte d’Ivoire.
C’est à guichets fermés que cette rencontre s’est jouée au Grand stade de Marrakech. Les Lions de l’Atlas avaient le public derrière eux mais ils n’ont pas su capitaliser cet avantage indéniable pour venir à bout des Eléphants de Côte d’Ivoire.
Résultat, un match nul 0 à 0 obtenu au forceps qui n’arrange pas les Marocains puisqu’ils n’ont que deux points alors que les Ivoiriens prennent la première place du groupe avec quatre points.
Pour les prochaines rencontres, le Maroc devra donc gagner ses matchs pour espérer atteindre la première place, synonyme de qualification pour la prochaine Coupe du monde. Hervé Renard a donc eu raison d’exprimer ses craintes avant le début du match.
Aller plus loin
Le Maroc s’est rassuré hier après sa victoire face au Togo en match amical qui s’est déroulé au Grand Stade de Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :