Victime d’un grave accident, Reda Taliani ne se produira pas à Casablanca

12 juillet 2017 - 13h00 - Maroc - Ecrit par :

Le chanteur Algérien Reda Taliani est tombé dans le coma suite à un accident de voiture à Paris survenu mardi 11 juillet à midi, mettant en émoi ses fans sur les réseaux sociaux.

Tamni Reda alias Reda Taliani, chanteur et musicien, est né à El Biar, petite commune située à proximité d’Alger. Il réside à Paris avec sa femme Marocaine et ses trois enfants. Son style de musique alliant Raï, Rap et R’nB fait fureur un peu partout dans le monde.

L’auteur de la fameuse chanson « Va bene » a toujours eu beaucoup d’estime pour le Maroc et les Marocains. Dans un message publié sur son compte Facebook l’année dernière, il avait poussé un coup de gueule en s’en prenant "aux minables" qui s’en prennent au Maroc via les réseaux sociaux et notamment dans les commentaires sur sa page Facebook. "Je suis Algérien à 200% (...) mais j’aime le Maroc et son roi", avait-il écrit.

L’artiste était attendu sur la scène d’Ain Sebaa Jeudi 13 Juillet au Festival de Casablanca, un rendez-vous qu’il ne pourra honorer au vu des circonstances. Ce sera
Kader Japonais qui se produira à sa place..

Prompt rétablissement au chanteur...

Mise à jour

Selon Soufiane Gaga, musicien du groupe de Reda Taliani, le chanteur vient de sortir du coma, une information confirmée par son manager.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Casablanca - Cheb Kader - Accident

Aller plus loin

Le chanteur algérien Reda Taliani : "J’aime le Maroc et j’aime son roi" (vidéo)

Coup de gueule de Reda Taliani. Le chanteur algérien a répondu à tous les "minables" qui s’en prennent au Maroc via les réseaux sociaux et notamment dans les commentaires sur sa...

Après son accident qui a failli lui coûter la vie, Reda Taliani se repose à Casablanca

Reda Taliani va mieux. Alors qu’il avait été placé dans le coma après son accident, aujourd’hui le chanteur algérien est sorti de l’hôpital et se trouve à Casablanca auprès de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.