Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien marocain Yassine Bounou, alias Bono, est devenu le protagoniste de la...
Avec la victoire du Real Madrid contre l’Atletico Madrid à 4 à 1, lors de la finale de la Champions League, le Real obtient sa place pour le Mondial des Clubs 2014 qui se déroulera au Maroc.
Le Real Madrid vient de remporter sa dixième coupe des champions haut-la-main lors d’un match où elle était perdante et où l’équipe a réussi à égaliser in extremis.
Le Real a créé la surprise hier soir, alors que tout le monde n’avait plus d’espoir. Battu 1 à 0, le Real a réussi à égaliser à la 93ème minute de jeu, alors qu’il ne restait que quelques secondes d’arrêt de jeu, forçant ainsi les prolongations contre l’Atletico Madrid, qui comptait les secondes, pensant avoir déjà remporté le match et la Champions League de cette année. Notons que l’Atletico Madrid a marqué à la 36ème minute de jeu.
Puis, lors des prolongations, le Real Madrid a réussi à inscrire pas moins de 3 buts. L’équipe qui perdait à 1 à 0 et n’avait presque plus d’espoir de victoire, a réussi finalement à gagner 4 à 1.
Le Real Madrid de Carlo Ancelotti allait réaliser une légère avance avant à la 110ème minute, avant d’enfoncer le clou en inscrivant deux buts à la 118ème et à la 120ème minute de jeu, devant un Atletico Madrid déboussolé.
Le Real sera donc au Maroc pour tenter de remporter la Coupe du Monde des Clubs 2014. L’équipe marocaine qui y participera sera connue ce dimanche. Ce sera soit le Raja de Casablanca, soit le Moghreb de Tétouan.
Ces articles devraient vous intéresser :