Le Real Madrid viendra au Maroc pour le Mondial des Clubs 2014

25 mai 2014 - 14h41 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Avec la victoire du Real Madrid contre l’Atletico Madrid à 4 à 1, lors de la finale de la Champions League, le Real obtient sa place pour le Mondial des Clubs 2014 qui se déroulera au Maroc.

Le Real Madrid vient de remporter sa dixième coupe des champions haut-la-main lors d’un match où elle était perdante et où l’équipe a réussi à égaliser in extremis.

Le Real a créé la surprise hier soir, alors que tout le monde n’avait plus d’espoir. Battu 1 à 0, le Real a réussi à égaliser à la 93ème minute de jeu, alors qu’il ne restait que quelques secondes d’arrêt de jeu, forçant ainsi les prolongations contre l’Atletico Madrid, qui comptait les secondes, pensant avoir déjà remporté le match et la Champions League de cette année. Notons que l’Atletico Madrid a marqué à la 36ème minute de jeu.

Puis, lors des prolongations, le Real Madrid a réussi à inscrire pas moins de 3 buts. L’équipe qui perdait à 1 à 0 et n’avait presque plus d’espoir de victoire, a réussi finalement à gagner 4 à 1.

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti allait réaliser une légère avance avant à la 110ème minute, avant d’enfoncer le clou en inscrivant deux buts à la 118ème et à la 120ème minute de jeu, devant un Atletico Madrid déboussolé.

Le Real sera donc au Maroc pour tenter de remporter la Coupe du Monde des Clubs 2014. L’équipe marocaine qui y participera sera connue ce dimanche. Ce sera soit le Raja de Casablanca, soit le Moghreb de Tétouan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Raja Casablanca - Moghreb de Tétouan

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich

Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au Qatar, il avait été touché par le Covid-19.

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.