RedOne produit à nouveau Jennifer Lopez

13 mars 2012 - 16h57 - Culture - Ecrit par : L.A

Le nouveau single de Jennifer Lopez, "Dance, love & dance again", dont la sortie est prévue le 29 mars prochain, a été réalisé par RedOne. C’est la deuxième fois que la chanteuse fait appel au producteur marocain.

RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat, avait déjà réalisé l’album "Love" de JLo, sorti en 2011. La chanteuse avait d’ailleurs fait un clin d’oeil au Maroc dans "On the floor" de l’album "Love", où elle chante "Brazil, Morocco, London to Ibiza, straight to L.A".

Originaire de Tetouan, RedOne a notamment collaboré avec Akon, avec qui il a co-produit Lady GaGa, Christina Aguilera, les Backstreet boys, Kat DeLuna, Enrique Iglesias, Ciara et même Michael Jackson !

Jennifer Lopez dévoilera "Dance, love & dans again" sur le plateau de "American Idol" le 29 mars, pour annoncer la sortie de son premier best-of.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - États-Unis - RedOne

Aller plus loin

Le Marocain RedOne auteur de la chanson de la Coupe du monde en Russie ?

Nouvelle consécration pour le Marocain Nadir Al-Khayat alias RedOne qui pourrait être choisi, une nouvelle fois, par la Fifa pour la chanson officielle de la Coupe du monde en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.