
Le gouvernement d’Aziz Akhannouch nourrit de grandes ambitions pour les infrastructures routières et autoroutières. Il dévoile les grands chantiers contenus dans la Note d’information accompagnant le Projet de Loi de Finance 2025.
Le conseil municipal de la ville de Rabat a approuvé ce mardi la non reconduction du contrat qui liait la ville de Rabat à la société Rabat Parking, ainsi que la sauvegarde du sabot à Rabat sous certaines conditions.
La municipalité de Rabat qui cherche à ce que la société Rabat Parking soit conforme à la nouvelle charte communale, a décidé de racheter 51% de ladite société pour quelques 18 millions de dirhams, alors que la filiale de la CDG, la Compagnie générale des parkings (CGP), reste propriétaire des 49% restants.
Rabat Parking, qui se transformera d’une société d’économie mixte à une société de développement local et changera de dénomination, généralisera le sabot dans la capitale mais ne l’imposera pas de la même manière que la société espagnole selon le conseil de la ville.
Ces articles devraient vous intéresser :