Historique : le Maroc en demi-finale
Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe...
Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.
Dans un communiqué diffusé samedi soir, la compagnie aérienne a annoncé avoir mis en place un dispositif destiné aux supporters ayant emprunté ses vols. Pour ceux qui désirent rentrer au Maroc malgré la qualification de l’équipe nationale, RAM indique avoir maintenu ses vols programmés dans la nuit du 10 au 11 décembre.
À lire : Royal Air Maroc programme des vols spéciaux pour les supporters marocains
Pour ceux qui avaient déjà acheté leurs billets de retour, mais qui souhaitent assister à la demi-finale des Lions de l’Atlas, « Royal Air Maroc leur accorde exceptionnellement des facilités pour réaménager leurs dates de retour. Ils auront ainsi la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité, sur les vols qui seront programmés les 19, 20 et 21 décembre », a indiqué le transporteur national.
À lire :Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains
Tout en félicitant l’équipe nationale pour cette qualification historique, Royal Air Maroc informe les supporters qu’ils « recevront leur billet avec la nouvelle date par courriel et/ou directement sur leur numéro de téléphone ». Pour les informations et autres préoccupations, les passagers sont priés de contacter le centre d’appel de la compagnie sur les numéros suivants : Maroc : 089 000 0800. Numéro International : +212 522 489 797.
Aller plus loin
Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe...
Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de...
À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial au Qatar, Royal air Maroc (RAM) a annoncé avoir vendu, à ce jour, plus de 2000 billets vers la capitale Doha.
Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.
Ces articles devraient vous intéresser :