Le Maroc face à la France en demi-finale de la Coupe du monde
C’est officiel. L’équipe du Maroc de football disputera la demi-finale de la Coupe du monde face à la France, qui vient de gagner ce soir contre l’Angleterre par 2 buts à 1.
Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du monde .
En plus d’avoir réaménagé ses vols en offrant des facilités aux supporters déjà présents au Qatar, Royal Air Maroc informe avoir programmé mardi et mercredi, 30 vols qui seront opérés par des avions gros porteurs, et qui partiront de Casablanca pour Doha.
À lire :Historique : le Maroc en demi-finale
Les billets sont en vente à partir de ce lundi 12 décembre au prix unique de 5 000 DH TTC (aller-retour). Le transporteur national invite les supporters intéressés par cette offre à se rendre sur son site internet, dans les agences commerciales de la compagnie, au niveau des centres d’appel, ainsi que sur le réseau national des agences de voyages.
À lire :Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains
Ce dispositif mis en place en partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale du préscolaire et des sports et la Fédération royale marocaine de football (FRMF), est une première la compagnie aérienne marocaine.
Aller plus loin
C’est officiel. L’équipe du Maroc de football disputera la demi-finale de la Coupe du monde face à la France, qui vient de gagner ce soir contre l’Angleterre par 2 buts à 1.
En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de...
Considérés comme le 12ᵉ homme de la sélection marocaine de football, les supporters affluent vers le Qatar pour vivre en direct la demi-finale de la Coupe du monde qui oppose ce...
Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.
Ces articles devraient vous intéresser :