PSG : l’émir du Qatar réclame Achraf Hakimi
Derrière la détermination du PSG de faire signer cet été l’international marocain Achraf Hakimi, se cache la volonté de l’émir du Qatar.
L’international marocain Achraf Hakimi continue de faire courir le Paris Saint-Germain (PSG). Le club de la capitale, en plus de son chéquier, propose l’un de ses talents pour s’adjuger le latéral polyvalent de l’Inter de Milan.
Selon les confidences de Tuttosport, les dirigeants du club parisien, déterminés à s’offrir Achraf Hakimi, sont prêts à céder le milieu international argentin, Leandro Paredes, âgé de 26 ans.
A lire : Chelsea brade ses joueurs pour s’offrir Achraf Hakimi
Alors que le champion d’Italie a monté les enchères à 80 millions d’euros, le PSG s’apprête à faire une grosse mise financière en plus de Paredes, transféré du Zenit Saint-Pétersbourg, en janvier 2019 contre 40 millions d’euros, rapporte le média italien, rappelant également que le club parisien avait vu sa proposition de 60 millions d’euros rejetée par l’Inter.
Cette nouvelle offre du PSG constitue une forte pression pour Chelsea, qui a misé 60 millions d’euros, en plus d’Andreas Christensen et Emerson Palmieri.
Aller plus loin
Derrière la détermination du PSG de faire signer cet été l’international marocain Achraf Hakimi, se cache la volonté de l’émir du Qatar.
Depuis qu’il est annoncé que l’international marocain Achraf Hakimi serait dans le viseur du Paris Saint-Germain (PSG), les spéculations vont bon train, certaines pour dire que...
La bataille entre Chelsea et le PSG pour enrôler Achraf Hakimi se poursuit. Le club français aurait augmenté son offre afin de répondre aux offensives des Blues ainsi qu’aux...
Le départ d’Achraf Hakimi de l’Inter Milan sera officialisé d’ici quelques jours et sa destination sera probablement le PSG. Le club français est en discussions très poussées...
Ces articles devraient vous intéresser :