La promesse de Hakim Ziyech à Galatasaray

15 juillet 2024 - 18h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Contrairement aux rumeurs faisant état de son transfert en Arabie saoudite, l’international marocain Hakim Ziyech assure qu’il n’en est rien et qu’il continue son aventure au sein de Galatasaray. Il a d’ailleurs fait une promesse au club turc et à ses fans.

Hakim Ziyech reste en Turquie. L’international marocain a, lors d’une interview accordée au média turc Millyet, catégoriquement démenti avoir reçu une quelconque offre émanant de l’Arabie saoudite ou d’un club européen. Il a hâte de commencer la nouvelle saison et de donner le meilleur de lui-même. « Honnêtement, je suis très impatient avant la nouvelle saison. Peu importe ce que l’on dit, ce qui compte, c’est ce que je fais. Je le constate jour après jour et j’essaie d’en profiter. Je vais essayer de faire de mon mieux cette année aussi », a promis le joueur de 31 ans. Il ajoutera : « je n’ai aucun problème. Je m’améliore chaque jour. Je pense que je serai meilleur cette année ».

À lire :Voici le nouveau salaire de Hakim Ziyech

Malgré les blessures, le Lion de l’Atlas a pu briller avec Galatasaray. Il a marqué huit buts et fourni quatre passes décisives en 23 matchs. De quoi séduire les fans qui lui ont donné le surnom « magicien ». Un surnom qu’il apprécie, mais il émet des réserves. « Je joue à mon propre jeu. J’essaie aussi de leur faire plaisir. C’est un joli surnom, mais il peut changer en un instant ! ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Turquie - Arabie saoudite - Transfert - Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Voici le nouveau salaire de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech quitte définitivement Chelsea pour Galatasaray. Le club turc a levé l’option d’achat devenue gratuite grâce à des clauses réalisées à...

Ça se bouscule pour Hakim Ziyech

L’international marocain du club turc Galatasaray, Hakim Ziyech serait sur les tablettes de plusieurs clubs saoudiens et américains.

Hakim Ziyech se la coule douce à Marrakech

La star marocaine du club turc Galatasaray Hakim Ziyech passe quelques jours de vacances à Marrakech.

Galatasaray en colère contre Hakim Ziyech

L’entraîneur du Galatasaray, Okan Buruk, n’a pas été tendre avec ses joueurs, et particulièrement Hakim Ziyech et Wilfrid Zaha, après la cinglante défaite contre le Beşiktaş...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

PSG – Nice : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre Nice vendredi soir, dans un match qui s’est terminé 2-3 en faveur de l’équipe visiteuse. Bien que la défaite puisse avoir fait mal aux supporters et à l’équipe, un point semble faire...

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.