Ça se bouscule pour Hakim Ziyech

24 juin 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain du club turc Galatasaray, Hakim Ziyech serait sur les tablettes de plusieurs clubs saoudiens et américains.

Hakim Ziyech va-t-il changer d’air cet été ? L’international marocain est dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens et américains, mais son entraîneur Okan Buruk, tient à le garder, révèle le média Fanatik. « Hakim a rencontré des difficultés liées à des blessures par le passé, mais il est désormais en très bonne forme. Il joue la majeure partie des matchs, bien que nous le substitutions parfois prématurément par précaution, afin de minimiser les risques de blessures et d’éviter aussi d’obtenir un carton jaune », a dit le coach du club turc en conférence d’après-match contre Sivasspor. Il ajoutera : « Hakim est notre joueur et restera avec nous la saison prochaine. C’est un élément important et précieux pour nous et nous voulons qu’il reste ».

À lire :Un club saoudien propose un gros contrat pour Hakim Ziyech

Ziyech a remporté la Süper Lig cette saison. Le joueur de 31 ans totalise 8 buts et 4 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Arabie saoudite - Turquie - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Hakim Ziyech : une offre difficile à décliner

Hakim Ziyech continue de susciter l’intérêt des clubs d’Arabie Saoudite. Après avoir décliné une offre alléchante d’Al Shabab lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant...

Nouveau trophée pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est sacré champion de Turquie avec Galatasaray qui s’est imposé dimanche à Konyaspor (3-1) sur la pelouse du stade Konya Buyuksehir Belediye.

Un club saoudien propose un gros contrat pour Hakim Ziyech

Les Lions de l’Atlas Hakim Ziyech du club turc Galatasaray et Achraf Hakimi seraient dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens. Un contrat très lucratif les attendrait en...

Voici le nouveau salaire de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech quitte définitivement Chelsea pour Galatasaray. Le club turc a levé l’option d’achat devenue gratuite grâce à des clauses réalisées à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.