Entre les problèmes personnels notamment le divorce avec l’actrice Hiba Abouk, les accusations de viol portées contre lui et une saison compliquée, l’international marocain d’Achraf Hakimi ne fait plus rêver les Parisiens. Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer de lui.
Achraf Hakimi quittera-t-il le PSG cet été ? Selon L’Équipe, les récentes performances du latéral droit marocain ont suscité des critiques en interne au Paris Saint-Germain, et le club étudierait les offres pour l’international marocain cet été. Après une première saison en demi-teinte au Parc des Princes, le début de sa deuxième saison a été très positif, mais les Parisiens n’ont plus vu le même joueur depuis la fin de la Coupe du monde, commente le quotidien sportif français, rappelant le carton rouge que le joueur de 24 ans a reçu face à Lorient le 30 avril et le divorce de sa femme Hiba Abouk, qui a coïncidé avec une enquête sur des allégations de viol. Il a écopé d’un nouveau carton rouge face à Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.
À lire : PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?
L’auteur de l’article estime que « si Luís Campos, qui a fait venir Nordi Mukiele l’été dernier, ne cherche pas à changer la dynamique au poste de latéral droit, en cas d’offre importante pour Hakimi cet été », qu’il ne la « balayera pas d’un revers de main ».