Un prince qatari en visite privée au Maroc

13 janvier 2025 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le prince qatari Joaan bin Hamad Al Thani est de retour à Boujdour, au Maroc, pour poursuivre ses vacances.

Frère de l’émir du Qatar, il était reparti pour Doha il y a quelques jours mais a choisi de revenir dans le sud du Maroc après un passage en Grande-Bretagne, rapporte Rue20. Accompagné de ses collaborateurs, il compte profiter de la région pour s’adonner à sa passion, la chasse, dans les déserts environnants.

À lire : Le père de l’émir du Qatar en vacances au Maroc

Le prince Joaan gère notamment une réserve privée destinée à l’élevage des calamars dans la région de Boujdour.

Ce séjour est aussi l’occasion pour la famille princière de réaffirmer son engagement dans divers projets de développement et environnementaux dans le sud du Maroc. Parmi ceux-ci, la construction d’un hôpital à Boujdour témoigne du renforcement des liens entre le Maroc et le Qatar.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boujdour - Qatar

Aller plus loin

Le roi Mohammed VI reporte sa visite au Qatar

La visite officielle du roi du Maroc au Qatar, prévue initialement le 11 décembre, est reportée. Cette annulation fait suite à une intervention chirurgicale subie par le...

Le yacht d’un milliardaire qatari fait escale au Maroc

Un yacht de luxe de l’ancien Premier ministre qatari, Hamad bin Jassim bin Jaber Al Thani, classé par Forbes parmi Arabes les plus riches, se trouve sur les côtes de M’diq,...

La famille princière qatarie construit un hôpital au Maroc

Un hôpital qatari sera bientôt construit à Boujdour, au Maroc, et portera le nom de l’ancien émir du Qatar, Cheikh Hamad ben Khalifa, père de l’émir actuel.

Le père de l’émir du Qatar en vacances au Maroc

Le cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani, père de l’émir du Qatar Tamim bin Hamad, a choisi le Maroc pour y passer les vacances de fin d’année.

Ces articles devraient vous intéresser :