Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.
Les partis politiques ont bénéficié de plus de 168 heures d’antenne du 13 juin au 19 août au titre de la précampagne électorale, indique le deuxième rapport du CSCA organisant la communication électorale audiovisuelle.
Depuis le début de la campagne pré-électorale, 578 intervenants politiques se sont exprimés à travers les journaux d’informations et les 42 programmes politiques diffusés par les opérateurs audiovisuels, pour une moyenne de 2 heures 28 minutes 36 secondes de temps d’antenne quotidien.
Concernant les durées d’antenne par chaînes TV et stations radiophoniques, la Première chaîne nationale, Al-Oula, arrive en tête avec 36h36 soit 21,76 pc des durées d’antenne totales, suivie de 2M avec 33h05 et de la radio nationale avec 20h03.
La Première chaîne nationale, la Radio amazighe et la Radio nationale ont accueilli chacune les représentants de 32 partis, alors que le nombre de partis qui se sont exprimés sur les radios privées a varié entre 5 et 26.
Ces articles devraient vous intéresser :