Giflée et insultée pour avoir servi de l’alcool pendant le ramadan
Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l’alcool dans un bar à Nice.
Deux versions s’opposent dans cette affaire de gifle qu’aurait donnée une policière en uniforme à un chauffeur de taxi à Temara.
Selon le journal Al Akhbar cité par le site h24info, une altercation s’est produite mercredi dernier à Temara entre une policière et un chauffeur de taxi. Le chauffeur de taxi affirme que l’agent lui a donné une gifle avant d’appeler ses collègues à la rescousse pour l’arrêter. De son côté, la policière qui se trouvait avec son mari, a déclaré que le chauffeur de taxi l’aurait d’abord insultée avant de s’en prendre physiquement à elle.
En colère après l’arrestation du chauffeur de taxi, une centaine de chauffeurs se sont déplacés sur place et près du commissariat en signe de solidarité avec leur collègue interpellé. Ce dernier risque gros puisqu’il est poursuivi pour agression d’un agent en uniforme et doit passer devant le juge aujourd’hui.
Aller plus loin
Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l’alcool dans un bar à Nice.
Un homme vient d’être condamné à une peine de 8 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nice pour avoir giflé violemment une serveuse à qui il reprochait de servir...
Il y a la violence entre les élèves à l’école mais aussi la violence des professeurs à l’égard des élèves, comme le montre une photo publiée sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :