L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
La piste du suicide est privilégiée après la découverte aujourd’hui du corps d’un fonctionnaire de police de grade de Brigadier-chef à l’intérieur de son domicile dans un état de décomposition avancée.
« Les témoignages et les données recueillis auprès des membres de la famille du défunt, après la découverte du cadavre du policier suspendu à une corde dans son domicile situé au quartier Bourgogne, laissent croire qu’il s’agit d’un cas de suicide, du fait que l’agent a vécu dernièrement une crise psychique aiguë à cause des problèmes sociaux », indique Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Travaillant au district de sûreté de Ben Msik, le défunt avait obtenu dernièrement un congé de maladie de longue durée en vue de suivre un traitement pour maladie neurologique, ajoute la DGSN.
Ces articles devraient vous intéresser :