Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.
Photo d’archive
Un individu souffrant de troubles mentaux a blessé grièvement dimanche soir à l’arme blanche un policier de la circulation à Tétouan.
L’homme a attaqué par derrière le policier en le prenant par surprise, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué repris par la Map, ajoutant que « l’assaillant a agressé à l’aide d’une arme tranchante le policier qui a été contraint de faire usage de son arme de service en tirant une balle pour éviter l’attaque ».
Grièvement blessé, l’agent de police a été transféré à l’hôpital où son état s’est relativement amélioré, alors que le suspect a pris la fuite avant d’être arrêté, portant les traces d’une blessure au niveau de l’épaule causée par le coup de feu tiré par le policier, précise le communiqué.
Transféré également à l’hôpital, le mis en cause sera interrogé par les enquêteurs pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cette attaque.
Ces articles devraient vous intéresser :