
Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.
Un fonctionnaire de police a été interpellé lundi par la brigade de la police judiciaire d’Errachidia. L’agent était sous le coup d’un avis de recherche pour son implication présumée dans une affaire de détournement de deniers publics.
Cette arrestation fait suite à la découverte de dysfonctionnements financiers au Centre d’enregistrement des données identitaires du district provincial de Zagora, supervisé par le suspect, indique la DGSN dans un communiqué relayé par la Map.
Un avis de recherche a ensuite été émis par la DGSN, poursuit le communiqué, précisant que l’accusé s’est absenté de son lieu de travail « dans une tentative d’échapper à l’enquête ouverte sur cette affaire ».
Placé en garde à vue, il sera remis à la justice dès la fin de l’enquête menée par la BNPJ.
Ces articles devraient vous intéresser :