
Kidnappé par une mafia marocaine en 1998, un MRE demeure introuvable
Disparu depuis 21 ans, la famille d’un ressortissant marocain résidant aux Pays-Bas n’arrive toujours pas à retrouver ses traces. Originaire du Rif marocain, Rachid El Oiryachi...
En coordination avec ses homologues de M’diq et de Fnideq, le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan est parvenu à mettre un terme aux activités d’un réseau criminel de quatre individus, soupçonnés de trafic de drogue, de voitures de luxe et de grosses cylindrées.
Selon des informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, les 4 suspects procédaient à la modification de l’aspect extérieur des véhicules, avant de les revendre ou de les utiliser à des fins criminelles, notamment le trafic de drogue et de stupéfiants.
Une première perquisition d’un garage à Fnideq où le réseau opère a permis de saisir deux voitures de luxe de marque Ferrari et BMW immatriculées à l’étranger et sans aucune carte grise marocaine, et 4 grosses cylindrées sans plaque minéralogique.
Aux domiciles des suspects, les services de sécurité ont retrouvé 2 fusils de chasse sans permis de port d’arme, 18 cartouches en plus d’un aéronef à pilotage automatique, "Drone", équipé de plusieurs caméras. Des armes blanches, de la résine de cannabis sous forme d’échantillons et les clés et papiers d’une voiture étrangère ont également été saisis lors de la perquisition.
Aller plus loin
Disparu depuis 21 ans, la famille d’un ressortissant marocain résidant aux Pays-Bas n’arrive toujours pas à retrouver ses traces. Originaire du Rif marocain, Rachid El Oiryachi...
Grosse prise pour la police marocaine qui vient d’annoncer l’arrestation d’un important membre de la Mafia italienne qui a trouvé refuge dans la région de Marrakech.
Une famille marocaine dont les 7 membres sont porteurs de la nationalité britannique, a été dépossédée de sa propriété située à Nador, entre la plage et Martichka, par une mafia...
Ces articles devraient vous intéresser :