Deux criminels marocains recherchés par Interpol, arrêtés en Espagne
Les agents de la police nationale espagnole ont arrêté deux Marocains recherchés par les autorités judiciaires marocaines et italiennes.
Un ressortissant italien âgé de 63 ans et activement recherché par Interpol a été arrêté mardi soir à Tanger, plus précisément sur la plage d’Achakar.
Son pointage dans les bases de données ont montré qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international sous notice rouge d’Interpol. Il avait été condamné à une peine de prison ferme en Italie pour son implication dans une affaire d’enrichissement illicite et de destruction de « documents comptables ».
À lire : Sebta : arrestation d’un Franco-algérien recherché par Interpol
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale indique qu’en attendant son extradition vers l’Italie conformément à la procédure prévue par la législation nationale et les conventions internationales, le suspect a été placé en garde à vue.
Aller plus loin
Les agents de la police nationale espagnole ont arrêté deux Marocains recherchés par les autorités judiciaires marocaines et italiennes.
Un homme recherché par Interpol pour piratage de cartes et de comptes bancaires internationaux a été arrêté jeudi à Marrakech par la Brigade nationale de la police judiciaire...
Le corps sans vie d’un homme d’origine marocaine a été retrouvé dans la zone des cascades de Froda à Castelveccana en Italie, peu de temps après une opération anti-drogue menée...
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté, vendredi, par la police à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :