
Le Maroc, destination incontournable et abordable en 2025
Selon un récent classement, le Maroc figure parmi les destinations incontournables et moins chères en 2025.
Un site spécialisé place le Maroc dans son classement des meilleures destinations au monde pour voyager seule en 2025. Le royaume devance la France.
Le Maroc occupe la 8 place dans le classement des meilleures destinations au monde pour voyager seule en 2025, établi par l’expert en voyages, Will Sarson de Riviera Travel. Le royaume doit cette place à ces villes comme Marrakech qualifiées par l’expert d’« idéales pour s’imprégner de la culture marocaine. » Aussi, a-t-il précisé que le pays abrite des habitants chaleureux. À Marrakech, Will recommande de visiter la place emblématique Jemaa el-Fna pour ses stands de nourriture, ses artisans et ses souks animés.
À lire : Le Maroc, destination incontournable et abordable en 2025
Le Maroc devance la Finlande (9ᵉ) et la France. Cette dernière complète le top 10 des meilleures destinations au monde pour voyager seule en 2025. L’Espagne arrive en tête du classement. « Des vacances en solitaire en Espagne sont populaires, car c’est un pays assez sûr qui offre une variété d’expériences, des vacances à la plage à Barcelone aux voyages plus éducatifs à Grenade et Séville », commente l’expert en voyages. La péninsule ibérique est suivie par les lacs d’Italie, Malte, Autriche et les villes d’Italie. Viennent ensuite Madère et le Portugal.
Aller plus loin
Selon un récent classement, le Maroc figure parmi les destinations incontournables et moins chères en 2025.
Le tribunal de Versailles (Yvelines) a infligé une peine de prison et une amende à l’influenceuse marocaine Rym Renom, suivie par 1,8 million de personnes sur Instagram.
Marrakech s’affirme comme une destination de choix pour célébrer les fêtes. La ville ocre connaît un regain d’activité touristique, après un passage à vide causé par la pandémie...
Une ville marocaine se hisse à la première place du classement des 10 destinations les plus recherchées pour l’été 2024 au départ de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
Ces articles devraient vous intéresser :