Photos du tournage du film Mission Impossible 5 au Maroc

31 août 2014 - 21h42 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le tournage du film Mission Impossible V a commencé il y a quelques jours à Casablanca. Après la ville blanche, l’équipe va rejoindre Marrakech pour la suite du tournage.

Attendu d’abord à la Mamounia, l’un des plus beaux palaces au monde, l’acteur vedette du film, Tom Cruise, séjournera finalement dans la somptueuse demeure de Richard Bronson à Marrakech, où l’on murmure que les producteurs ont déboursé plus de 60.000 dollars la nuit.

Le tournage justement, parles en. Le Maroc est devenu la risée du monde depuis que la Société Nationale des Autoroutes du Maroc a fermé l’un des tronçons de l’autoroute entre Marrakech et Agadir pendant une quinzaine de jours pour le tournage de ce film. Les automobilistes ont été invités à rentrer dans la ville de Marrakech avant de reprendre la direction d’Agadir.

En tout, l’équipe du film devrait rester au Maroc jusqu’à fin décembre.

Crédit photos : Reuters
Crédit photos : Reuters
Crédit photos : Reuters

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Cinéma - Casablanca - Rabat - Tournage - Autoroutes du Maroc (ADM) - Mamounia (palais) - Photos

Aller plus loin

Nouveau trailer de Mission Impossible 5, film tourné au Maroc

Tourné en grande partie l’année dernière au Maroc, Mission Impossible 5, avec en vedette Tom Cruise, arrive sur les écrans le 31 juillet prochain pour sa sortie mondiale. Les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Message aux détenteurs de la carte Jawaz

Une mise à jour du système informatique va rendre le service de recharge Jawaz momentanément inaccessible, selon la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

Autoroutes du Maroc : retards et dysfonctionnements inquiètent

Le retard observé dans la réalisation de certains projets d’autoroutes inquiète le parlement marocain qui a interpellé le premier responsable de la Société nationale des autoroutes pour avoir des explications sur cette situation.

Autoroutes marocaines : Vers l’augmentation du péage ? Nizar Baraka répond

Face à la polémique grandissante sur les réseaux sociaux, Nizar Baraka, ministre de l’Équipement et de l’Eau, a pris la parole à la Chambre des représentants pour réagir à la présumée hausse des prix des tarifs du péage.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Autoroutes du Maroc : un nouveau projet passe mal

Anouar Benazzouz, directeur général de la Société nationale des autoroutes du Maroc, a annoncé le lancement d’un projet de reboisement des abords des autoroutes marocaines.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Des erreurs sur les panneaux d’autoroutes marocaines

Le député Kamal Ait Mik, membre du groupe parlementaire du Rassemblement national des indépendants (RNI) à la Chambre des conseillers, a relevé des erreurs dans l’écriture des mots amazighs sur les panneaux de signalisation routière.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.