L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
Soupçonné de pédophilie sur deux filles âgées de 10 et 13 ans, un ressortissant français a été arrêté par la police dans un atelier de couture à Fès avant d’être placé en garde à vue.
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique dans un communiqué publié ce mercredi que « les éléments de la brigade de police touristique de Fès étaient intervenus mardi soir dans un atelier de couture à la Médina après le rassemblement de plusieurs riverains autour d’un ressortissant français soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec deux filles âgées de 10 et 13 ans ».
Et d’ajouter que l’homme, âgé de 58 ans, résidait chez la famille de l’une des victimes et que les perquisitions ont permis de trouver « un objet en plastique utilisé dans des simulations à caractère sexuel ».
Le touriste ainsi que le propriétaire de l’atelier de couture ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
Ces articles devraient vous intéresser :