
Espagne : des passeurs Marocains accusés d’homicide par imprudence
Dans l’affaire d’une embarcation qui s’est renversée entraînant la mort d’une femme et la disparition d’un mineur, trois présumés passeurs marocains viennent d’être arrêtés. Et...
Le Parquet général aux Pays-Bas a requis 6 ans de prison ferme à l’encontre d’un ressortissant marocain, accusé d’avoir tiré plusieurs coups de feu sur son père en avril 2019.
Les premiers éléments de l’enquête ont permis de révéler que le mis en cause, dénommé Ahmed J., et âgé de 37 ans, avait tenté, le 18 avril dernier, d’assassiner son père de 63 ans, dans un entrepôt de comprimés psychotropes.
Celui-ci, ayant échappé de justesse à la mort, a été touché au niveau de la cuisse. La perquisition, effectuée par les policiers à l’entrepôt, a permis de saisir une quantité importante de matières premières utilisées dans la production des psychotropes.
En plus du chef d’accusation de coups de feu, le ressortissant marocain est poursuivi pour détention illégale d’armes à feu et de faux billets de banque. Son père risque 2 ans de prison pour trafic de drogue.
Aller plus loin
Dans l’affaire d’une embarcation qui s’est renversée entraînant la mort d’une femme et la disparition d’un mineur, trois présumés passeurs marocains viennent d’être arrêtés. Et...
Les gendarmes en poste à Kelaa Sraghna ont découvert samedi le corps d’un homme qui aurait été victime d’un parricide. La dépouille avait été jetée dans un trou après les faits.
Poursuivi pour le meurtre de sa femme, un Marocain vient d’être condamné à une peine de 30 ans de prison.
Un incendie s’est produit en février dernier dans la demeure d’une famille marocaine. Une fille est morte. Les résultats de l’autopsie poussent les autorités à arrêter la mère....
Ces articles devraient vous intéresser :