Après la rupture de son contrat, Beaumelle porte l’affaire devant la FIFA
Suite à la rupture de son contrat, Patrice Beaumelle entend poursuivre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) devant la FIFA.
Patrice Beaumelle a porté plainte contre la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) devant le tribunal arbitral sportif (TAS) depuis son licenciement pour son incapacité à qualifier le Maroc aux JO de Tokyo. Le litige entre le technicien français et la FRMF sera examiné le 20 avril prochain.
Patrice Beaumelle demande à la FRMF des indemnités pour licenciement abusif. Après le départ d’Hervé Renard, la FRMF l’avait nommé au poste d’entraîneur de la sélection olympique. Mais le technicien français n’a pas pu qualifier les Lions de l’Atlas aux Jeux olympiques de Tokyo, obligeant la fédération à l’évincer, alors que son contrat courait jusqu’en 2022, pour une rémunération mensuelle de 550 000 dirhams.
L’ancien entraîneur adjoint d’Hervé Renard estime n’avoir pas mérité ce traitement qui lui a été réservé par la Fédération, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia qui souligne qu’il s’attend à recevoir plusieurs millions de dirhams en guise de dédommagement.
La FRMF conteste le recours de Beaumelle pour licenciement abusif et compte apporter la preuve de son refus de se présenter au centre d’entraînement de Maâmoura, qu’il avait fait constater par huissier.
Aller plus loin
Suite à la rupture de son contrat, Patrice Beaumelle entend poursuivre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) devant la FIFA.
Alors qu’il se retrouve au chômage technique depuis quelques mois, l’ancien adjoint d’Hervé Renard avec la sélection du Maroc, Patrice Beaumelle, continue de percevoir...
L’ex-sélectionneur de l’équipe nationale Espoirs, exige la somme de 6,5 millions de dirhams pour négocier une séparation à l’amiable avec la Fédération royale marocaine de...
Ces articles devraient vous intéresser :