La lettre du Pape François aux Marocains
Deux jours avant son arrivée au Maroc le pape François a enregistré un message vidéo, comme le veut la coutume à l’approche des voyages apostoliques. Dans ce message, le...
La 23ème journée de la Botola 1 et D2 sera décalée et n’aura pas lieu ce week-end. En cause, la visite du pape prévue à Casablanca et Rabat ces 30 et 31 mars.
Les samedi et dimanche prochains les amateurs de foot seront privés de matchs de la Botola, première et deuxième division. Assabah précise que cela a un rapport avec la visite du pape au Royaume. A cause des supporters ?
Par contre il faut alors souligner que seules les villes de Casablanca et de Rabat sont concernées par la visite du souverain pontife François premier. Cette initiative de reporter la Botola 1 et la Botola D2 aurait certes pu ne concerner que quelques matchs.
Tout de suite après le départ du pape, lundi, aura lieu la reprise de la 23ème journée. Huit matchs seront joués en 3 jours en ce qui concerne la première division. Pour le lundi, on aura droit à 15h au Wydad de Casablanca-Chabab Al Hoceima puis, à 18h, le match du RSB contre l’OCK.
Mardi ce seront 4 matchs qui seront joués : Youssoufia de Berrechid affrontera à domicile la Mouloudia d’Oujda cela à 16h, l’OCS VS HUSA aura lieu à 18h, à 19h le Fath de Rabat contre le DHJ et pour finir, le Rapide Oued Zem contre le Moghreb de Tétouan, cela à 20h.
Mercredi il y aura les 2 matchs restants, l’IRT contre l’AS FAR à 16h et le RCA-KACM à 18h.
Aller plus loin
Deux jours avant son arrivée au Maroc le pape François a enregistré un message vidéo, comme le veut la coutume à l’approche des voyages apostoliques. Dans ce message, le...
La propagation du coronavirus ne pourrait entraîner une année blanche pour la Botola, selon certains responsables du football national.
Ces articles devraient vous intéresser :