Le FC Bruges pour relancer la carrière d’Oussama Idrissi ?

7 juillet 2021 - 12h00 - Belgique - Ecrit par : G.A

En prêt à l’Ajax, l’international marocain Oussama Idrissi est de retour à Séville et devra se trouver un autre club pour avoir une chance d’être aligné pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Vahid Halilhodzic avait récemment appelé les internationaux marocains sans club ou en fin de contrat à se trouver des clubs capables de les aider à améliorer leur stratégie de jeu.

Même s’il est de retour à Séville, Oussama Idrissi sait qu’il lui faudra trouver un point de chute autre que l’Estadio Ramón Sánchez Pizjuán. Sous contrat avec Séville jusqu’en 2025, l’ailier de 25 ans n’a plus bonne presse aux yeux de Julen Lopetegui qui lui a fait comprendre. Il a devant lui bien d’autres opportunités, comme le FC Bruges, mais selon Estadio Deportivo, aucune offre concrète n’a été faite pour le moment.

À lire : Oussama Idrissi donne les raisons de son départ du FC Séville

Les dirigeants du FC Séville essayent de braquer sur lui les projecteurs afin de pouvoir récupérer les douze millions d’euros ayant servi à son recrutement. Mais par ces temps de restrictions sur le plan financier, il sera assez coûteux pour un club d’investir un tel montant sur un joueur qui n’est plus au sommet de son art. Le renouvellement d’un autre prêt, mais cette fois-ci avec une option d’achat serait envisagé.

À lire : La déclaration d’amour d’Oussama Idrissi au Maroc (photo)

Depuis son arrivée en Espagne, Oussama Idrissi a disputé dix matchs avec Séville : trois en championnat, trois en Ligue des champions et quatre en Copa del Rey. Au mercato hivernal, il a rejoint l’Ajax avec lequel il a fait 14 apparitions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Transfert - Séville - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu’il tient à son poste et au FC Séville. L’international marocain a fait un grand match contre Coventry City...

Oussama Idrissi annoncé du côté de FC Séville

Oussama Idrissi est sur le point de rejoindre le trio marocain en poste au FC Séville. Après avoir passé deux ans avec le club AZ Alkmaar, le Lion de l’Atlas devrait changer de...

Oussama Idrissi en route vers l’Italie

L’international marocain, Oussama Idrissi pourrait atterrir dans le championnat italien la saison prochaine. Le club de Naples aurait en effet entamé des discussions avec ses...

Oussama Idrissi donne les raisons de son départ du FC Séville

L’international marocain, Oussama Idrissi, a quitté récemment le FC Séville pour l’Ajax à qui il a été prêté. Le jeune ailier de 24 ans justifie ce départ par le fait qu’il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Sofyan Amrabat à Manchester : le hic qui a failli tout gâcher

Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato estival. Mais la visite médicale aurait pu faire capoter ce transfert de...