
Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.
L’Olympique Marseille (OM) et le Losc (Lille) s’affronteront mercredi 27 juillet au nouveau stade de Tanger pour le "Trophée des Champions" de France 2011.
Les deux équipes, qui se préparent activement à cette rencontre, ont toutes deux fini la saison sur une défaite, l’OM ayant été battu par Udinese 2-1 samedi et le Losc par Saint-Etienne 1-0 le même jour.
La dernière rencontre pour le Trophée des Champions de France avait également été disputée par l’Olympique Marseille à Radès en Tunisie. L’OM y avait battu le PSG 5 à 4.
Le Grand stade de Tanger où se déroulera cette rencontre avait été inauguré en avril dernier par deux rencontres entre l’Ittihad de Tanger et le Raja de Casablanca face à l’Atlético de Madrid espagnol (1-1 et 1-3).
Ces articles devraient vous intéresser :