
Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.
L’Atlético de Madrid a battu mardi le Raja de Casablanca par 3 buts à 1, lors du match amical disputé à l’occasion de l’inauguration du stade Ibn Batouta de Tanger.
La première partie de cette journée inaugurale du stade flambant neuf de la capitale du Détroit, a été marquée par le match qui a opposé l’équipe de deuxième division l’Ittihad de Tanger (IRT) à l’équipe B de l’Atlético Madrid et qui s’est soldé par un match nul (1-1).
En marge de cet événement, la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges) a signé une convention avec l’IRT et la Ligue française du football professionnel, en vertu de laquelle le stade de Tanger accueillera le Trophée des Champions de France, le 27 juillet prochain.
Une deuxième convention paraphée entre la Sonarges et l’IRT permet à ce dernier de bénéficier du nouveau stade de Tanger. En contre partie la Sonarges percevra 15% des recettes des billets vendus et des droits publicitaires.
Ces articles devraient vous intéresser :