Officiel : Badr Hari remonte dans le ring en septembre

28 mai 2023 - 07h30 - Sport - Ecrit par : L.A

Badr Hari est de retour. Contre toute attente, le champion marocain fera son come-back chez Glory le 9 septembre à Paris.

Hari assurera le combat principal de la soirée et affrontera le kickboxeur britannique James McSweeney, âgé de 42 ans. Le retour de Badr Hari a été annoncé samedi soir lors de l’évènement de kickboxing Glory 86 à Essen.

À lire : Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Selon l’organisation, le vainqueur se qualifiera pour le Glory Grand Prix, un tournoi à huit hommes qui se déroulera en décembre. Le vainqueur du Glory Grand Prix remportera une demi-million de dollars.

Glory a également annoncé samedi que Badr Hari et Rico Verhoeven participeront à un programme sur Videoland, dans lequel ils se feront face en coachant de jeunes kickboxeurs.

À lire : Alistair Overeem sanctionné pour son dopage contre Badr Hari

Badr Hari avait annoncé en octobre dernier, après sa défaite contre Alistair Overeem, qu’il envisageait de mettre fin à sa carrière de kickboxeur. Le champion semble finalement pas tout à fait prêt à arrêter.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari dévoile le prix de ses salles « Punch » au Maroc

Badr Hari se prépare à lancer sa nouvelle salle à Casablanca dans les prochaines semaines. Cette nouvelle a été annoncée à travers d’imposants panneaux publicitaires disséminés...

Badr Hari contre McSweeney : un combat pour la gloire et l’argent ?

Le champion marocain Badr Hari prépare son combat contre le kickboxeur britannique James McSweeney qui se déroulera le 9 septembre à Paris.

Badr Hari vs McSweeney : le duel tant attendu

Le duel tant attendu entre le champion marocain Badr Hari au kickboxeur britannique James McSweeney dans le cadre du GLORY 88 x LSFC 2 a bien lieu ce soir à Paris.

Badr Hari, entraîneur dans «  House of GLORY  »

Le kickboxeur marocain Badr Hari et son adversaire de tous les temps, Rico Verhoeven, vont s’affronter, cette fois-ci en tant qu’entraîneurs de nouveaux talents, dans House of...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.