De nouvelles rumeurs sur Dounia Batma

5 novembre 2024 - 21h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Ibtissam Batma, sœur de la chanteuse marocaine Dounia Batma, actuellement incarcérée à la prison de l’Oudaya deàarrakech, vient à nouveau de s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Dans un message publié sur Instagram, elle dénonce les rumeurs persistantes concernant une supposée grâce royale accordée à sa sœur. À l’approche des fêtes religieuses et nationales, ces spéculations se multiplient, suscitant l’agacement de la famille Batma.

A lire : Dounia Batma bientôt libre ?

Visiblement contrariée, Ibtissam Batma a exprimé la souffrance que ces rumeurs infondées engendrent au sein de sa famille. « Tu nous manques beaucoup, que Dieu fasse justice », a-t-elle déclaré.

Ce n’est pas la première fois que la famille doit faire face à de telles allégations. À plusieurs reprises, des informations erronées sur une éventuelle libération anticipée de Dounia Batma ont circulé, avant d’être démenties.

Pour rappel, Dounia Batma a été condamnée dans le cadre de l’affaire « Hamza mon Bb » et devrait être libérée en janvier prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Grâce royale - Prison - Dounia Batma - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Suicide de Dounia Batma ? Sa sœur crie au mensonge

Les rumeurs selon lesquelles Dounia Batma s’est suicidée en prison en raison de son état psychologique sont fausses, a affirmé la sœur de la chanteuse marocaine.

Dounia Batma est sortie de prison

Condamnée puis écrouée à Marrakech dans le cadre de l’affaire « Hamza mon Bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma vient de sortir de prison après un an de détention.

Dounia Batma : on connaît sa date de sortie de prison

Condamnée à un an de prison ferme dans l’affaire « Hamza Mon Bb », l’artiste marocaine Dounia Batma devrait recouvrer sa liberté en janvier 2025, après que sa demande de grâce...

Dounia Batma déboutée par la justice

La plainte pour insultes, diffamation et chantage sur les réseaux sociaux déposée par la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtissam contre le youtubeur Reda El...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohammed VI : une grâce royale pour les détenus du Hirak en vue ?

Le roi Mohammed VI pourrait accorder la grâce royale aux détenus du Hirak du Rif et à d’autres prisonniers à l’occasion de la commémoration de la « Révolution du Roi et du Peuple » le 20 août. C’est du moins la rumeur qui court.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Une chanteuse marocaine aurait saboté la carrière d’Ibtissam Tiskat

La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière, marquée par les agissements malveillants d’une autre chanteuse marocaine.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Voici les journalistes graciés par le roi Mohammed VI

À l’occasion de la fête du trône célébrée mardi, marquant son intronisation il y a 25 ans, le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 2476 personnes. Les journalistes Taoufik Bouachrine, Omar Radi et Souleimane Raissouni, ainsi que les activistes Reda...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Maroc : un compte « Hamza Mon Bb » bis ?

Le compte « Hamza Mon Bb » sur Snapchat a menacé de dénoncer certains influenceurs marocains qui usent de publicités mensongères pour escroquer les internautes. Il menace également de s’en prendre à des stars marocaines.