Résultat du match : le Maroc gagne 2 à 0 face à la Guinée équatoriale (vidéo)
L’équipe du Maroc s’est imposée hier 2 à 0 face à son homologue de la Guinée équatoriale en match comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2018 en Russie.
L’équipementier de l’équipe du Maroc de football, Adidas, a dévoilé hier, pour le match qui a opposé les Lions de l’Atlas à la Guinée équatoriale, le nouveau maillot.
Gardant les couleurs d’origine, le rouge et le vert, le nouveau maillot « s’inspire de la riche histoire de la sélection et reste fidèle aux couleurs mythiques du Maroc », de son héritage sportif et des valeurs de performances.
« Nous sommes heureux et fiers de voir la sélection nationale du Maroc porter ce nouveau maillot. Cette équipe est l’une des meilleures d’Afrique et nous nous réjouissons de la soutenir à travers un partenariat à long terme qui illustre parfaitement nos ambitions pour l’équipe et pour le développement du football au Maroc. », a indiqué Jad Chouman, Directeur Marketing d’Adidas en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.
Ce nouveau maillot doit accompagner l’équipe marocaine pendant ses qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 20017 au Gabon et à la Coupe du Monde qui a lieu en Russie une année plus tard.
Aller plus loin
L’équipe du Maroc s’est imposée hier 2 à 0 face à son homologue de la Guinée équatoriale en match comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Après la colère des internautes contre Adidas, voici celle du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, qui vient d’exprimer son...
Adidas, équipementier des Lions de l’Atlas, a présenté mardi à Casablanca les nouveaux maillots que porteront les joueurs marocains lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2013),...
Ces articles devraient vous intéresser :