Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.
Adidas, équipementier des Lions de l’Atlas, a présenté mardi à Casablanca les nouveaux maillots que porteront les joueurs marocains lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2013), dont le coup d’envoi sera donné samedi en Afrique du Sud.
Les maillots rouge et vert 100% polyester, dévoilés mardi lors d’une conférence de presse à Casablanca, ressemblent à ceux portés par la sélection marocaine, lors de la Coupe du Monde au Mexique en de 1986, d’après la Fédération Royale Marocaine de Football.
L’équipementier allemand commercialise également les maillots des Lions de l’Atlas à 800 dirhams l’unité, et promet qu’Adidas poursuivra en justice toute personne commercialisant des imitations du maillot ou de sa marque commerciale.
Conçus de façon à permettre une meilleure évacuation de la transpiration et un maintien au sec du vêtement, les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas sont flanqués du logo Adidas et de celui de la FRMF. C’est avec ces mêmes maillots que le Maroc participera aux qualifications de la Coupe du Monde 2014.
Le Maroc avait signé un contrat avec Adidas en 2012, qui s’est engagé à habiller les équipes marocaines de maillots de "grande qualité et faits sur mesure".
Ces articles devraient vous intéresser :