Noussaïr Mazraoui pisté par l’AS Roma

31 octobre 2019 - 22h30 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Noussaïr Mazraoui, est dans le viseur du club italien, l’AS Roma. Avec un temps de jeu limité à l’Ajax d’Amsterdam, pour des raisons de blessure et de concurrence, le joueur du club néerlandais pourrait atterrir dans le championnat italien.

Suivi de près par plusieurs clubs européens dont Tottenham et Valence, l’international marocain apparaît désormais sur les tablettes du géant de la série A, l’As Roma, intéressé par la capacité de Noussaïr Mazraoui à désengager les bandes défensives.

Après avoir brillé, la saison dernière, lors de la Ligue des Champions, notamment, contre le Bayern de Munich et le Benfica de Lisbonne, le défenseur de l’Ajax, dont le contrat court jusqu’en 2022, manque de temps de jeu, cette saison, suite à sa blessure avec les U23, rapporte Hespress.

Le même média relève par ailleurs que la situation de l’international marocain s’est compliquée à cause de sa concurrence avec l’Américain Segino Dest.

A cet effet, la jeune pépite compte bien reprendre son rythme, en faisant part de son besoin de régularité, lors d’un entretien avec le site de l’Ajax d’Amsterdam. « Je dois reprendre le rythme en jouant plusieurs matchs à la suite, il me faut environ six ou sept rencontres pour que tout se passe bien », avait-il avancé.

A noter que des négociations poussées avaient été faites entre l’AS Roma et le coéquipier de Mazraoui, Hakim Ziyech, avant que le deal ne tombe à l’eau, pour des raisons encore inconnues, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Amsterdam - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui dans le viseur de l’AS Roma

L’AS Roma tient absolument à s’offrir les compétences de l’international marocain Noussair Mazraoui. Le club italien fait du transfert du joueur de l’Ajax Amsterdam, un défi à...

L’Ajax blinde le contrat de Noussair Mazraoui

Pas de transfert à la fin de la saison pour Noussair Mazraoui, qui vient de renouveler son contrat avec le club de l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022.

Noussair Mazraoui offre la victoire à l’Ajax Amsterdam (vidéo)

Le jeune international marocain Noussair Mazraoui a offert hier la victoire à l’Ajax Amsterdam qui disputait un match contre Benfica Lisbonne comptant pour la Ligue des Champions.

Football : Noussair Mazraoui hésite entre le Maroc et les Pays-bas

Une bataille se livre actuellement entre le Maroc et les Pays-Bas pour tenter de convaincre le jeune joueur Noussair Mazraoui de rejoindre les équipes nationales respectives. Ce...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.