
Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?
Le corps d’un Marocain résidant à Marin, dans la province de Galice (Nord ouest de l’Espagne) sera rapatrié ce week end, depuis le Cap Vert, vers le Maroc.
D’après le site "Faro de Vigo", qui reprend une information d’un journal local cap-verdien, le corps du Marocain de 45 ans, sera rapatrié par avion jusqu’au Portugal avant de se diriger vers le Maroc, où les funérailles devraient se dérouler en présence de la famille du défunt.
Selon la police de São Vicente (Cap Vert), Noureddine Naciri a été assassiné par un collègue cuisinier portugais à bord du bateau de pêche "Príncipe das Marés". Il aurait été poignardé , alors qu’il dormait, par un couteau de cuisine sur le côté droit de la poitrine, entraînant sa mort.
D’abord attendu dans la ville Marin, où la communauté marocaine et locale souhaitaient lui rendre un dernier hommage, il sera finalement rapatrié directement au Maroc, où il devrait arriver ce dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :