Un Néerlandais recherché pour meurtre arrêté au Maroc
Un ressortissant néerlandais recherché par Interpol, pour le meurtre prémédité de sa femme en 2010, a été arrêté, vendredi, par la police de Fès.
Christo Hütlers, un Néerlandais armé et dangereux, serait en cavale au Maroc. Une récompense de 10 000 euros est offerte pour retrouver cet homme qui figure parmi les fugitifs les plus recherchés d’Europe.
Le 27 juin 2015, alors qu’un anniversaire se célébrait dans un parc à roulottes sur l’IJslandpad à Bergen op Zoom aux Pays-Bas, un individu a ouvert le feu vers 21h30. La fusillade a fait deux blessés. À l’origine de cette fusillade, une bagarre entre des enfants sur le terrain de jeu plus tôt dans la soirée.
Les investigations ont révélé que Christo Hülters alias Cristo Hermans est l’auteur des tirs. Depuis cette nuit-là, il a disparu. La justice l’avait condamné à 12 ans de prison pour deux tentatives d’homicide. Aux dernières nouvelles, le fugitif serait à Casablanca ou se rendrait souvent aux Pays-Bas avec un faux passeport.
Une récompense de 10 000 euros est offerte pour retrouver cet homme âgé de 40 ans.
Aller plus loin
Un ressortissant néerlandais recherché par Interpol, pour le meurtre prémédité de sa femme en 2010, a été arrêté, vendredi, par la police de Fès.
Un Français en cavale, suspecté d’être impliqué dans une affaire de trafic de drogue a été arrêté à l’aéroport de Casablanca. Faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international...
Parti au Maroc après l’assassinat de Khaled Arbouze le 30 avril 2016 à Nancy, Farès Ettaki a été acquitté. D’autres accusés jugés pour meurtre ou complicité ont été déclarés non...
Aux Pays-Bas, la police a émis un avis de recherche contre Mohamed Nyabi, 43 ans, soupçonné d’être impliqué dans un trafic et contrebande de stupéfiants à grande échelle et un...
Ces articles devraient vous intéresser :