
Le Maroc en tête des destinations moyen-courrier en France
La destination Maroc cartonne toujours en France. Elle est en tête des destinations moyen-courrier qui ont permis aux 70 tour-opérateurs membres du Syndicat de tour-opérateurs...
En France, le Maroc a toujours la cote. Il figure parmi les destinations ensoleillées plébiscitées par les Nantais qui ont « des envies d’évasion » cet été.
Cet été, les Français veulent s’évader dans des destinations au soleil, les pieds dans l’eau, comme la Grèce, l’Espagne, l’Italie et le Maroc, fait savoir Air Journal. Dans un communiqué, TUI France annonce qu’il propose cet été au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique 49 clubs de vacances se trouvant dans 23 destinations dont la Grèce, l’Espagne, l’Italie, le Maroc, le Portugal, la Croatie, la Bulgarie, la Corse, « afin de s’évader en Club Marmara, Club Lookéa ». La compagnie dit constater « un engouement des habitants de la région » pour s’évader durant la saison estivale. Selon le tour-opérateur français, le nombre de réservations pour l’été 2023 est en hausse de 51 % par rapport à l’été dernier.
À lire : Marrakech parmi les meilleures destinations ensoleillées
TUI France « s’impose comme le tour-opérateur leader au départ de l’aéroport Nantes Atlantique ». Il dit entretenir avec l’aéroport « une relation historique depuis plus de 20 ans. »
Aller plus loin
La destination Maroc cartonne toujours en France. Elle est en tête des destinations moyen-courrier qui ont permis aux 70 tour-opérateurs membres du Syndicat de tour-opérateurs...
Le Maroc est l’une des destinations privilégiés des Français pour cette période de fêtes de fin d’année. Ils souhaitent s’y rendre pour profiter des journées ensoleillées.
Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus recherchées sur Google. Le puissant et violent séisme du 8 septembre n’a vraiment pas produit un impact négatif sur le...
Après la fin des restrictions liées au Covid-19, mais aussi l’inflation, les Français ont hâte de voyager cet été. Le Maroc est l’une de leurs destinations privilégiées.