Mohamed Salah insulté après avoir publié une photo de Noël
La publication d’une photo montrant la star égyptienne Mohamed Salah de confession musulmane et sa famille en train de célébrer Noël a provoqué la colère de bon nombre...
Des bénévoles musulmans réunis au sein du Lancashire Council of Mosques (LCM) ont offert des cadeaux aux patients du Blackburn Royal Hospital.
Pour cette rencontre avec les malades, les bénévoles du LCM étaient accompagnés de la présidente Molana Rafiq Sufi, (présidente du LCM) ainsi que de l’imam Hafiza Patel et d’autres membres de l’association, qui ont distribué des cadeaux et discuté avec les patients.
Dans son message, la présidente Molana Rafiq Sufi a remercié les responsables de l’hôpital pour leur avoir permis de rendre visite à ces patients âgés.
Elle reconnaît l’importance de soutenir et de réconforter les malades pendant ces mois d’hiver. "Il est important d’apporter de la chaleur aux malades afin que tous soient heureux, y compris ceux qui traversent une période de maladie et de souffrance. Nous sommes heureux d’aider les personnes âgées de notre communauté, peu importe leur religion et leur origine", a déclaré la responsable.
De son côté, l’imam et aumônier de l’hôpital, Fazal Hassan, qui a aidé à organiser la visite, a apprécié l’initiative. A l’en croire, ces événements où la chaleur, la proximité, l’unité et la joie sont partagées entre les gens lors d’occasions spéciales, sont essentiels. Selon le guide religieux, ces occasions sont non seulement propices pour apporter un sourire sur le visage des patients, mais aussi pour aider à renforcer les relations communautaires et raciales et à construire une cohésion basée sur les valeurs fondamentales de compassion et de bienveillance.
Aller plus loin
La publication d’une photo montrant la star égyptienne Mohamed Salah de confession musulmane et sa famille en train de célébrer Noël a provoqué la colère de bon nombre...
Ces articles devraient vous intéresser :