Mustapha Ramid renonce à sa démission du Parlement

1er juillet 2010 - 15h13 - Maroc - Ecrit par : L.A

Mustapha Ramid, membre du secrétariat général du Parti Justice et Développement (PJD) qui avait annoncé sa démission du Parlement lundi, a fini par se rétracter mercredi.

"J’ai renoncé à ma démission lorsque j’ai constaté que tous les membres dirigeants de mon parti n’y étaient pas favorables et ils ont pu finalement me convaincre", a expliqué Mustapha Ramid sur ce volteface lors d’une conférence de presse à Rabat.

Lundi, le président du groupe du PJD à la première chambre du parlement avait décidé de démissionner du Parlement pour protester contre "la marginalisation que subit cette institution au niveau de ses attributions et pouvoirs".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Elections - Parti de la Réforme et du Développement - Mustapha Ramid

Ces articles devraient vous intéresser :

Les MRE pas près de voter

Interpellé par un groupe parlementaire sur le droit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) à participer aux élections au Maroc, Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a répondu sans détour.

Maroc : quand l’achat des voix s’invite dans les élections

Au Maroc, certains présidents de commune, candidats à leur succession à l’occasion de la session d’octobre, sont accusés d’avoir commencé à acheter les voix de certains élus pour garantir leur réélection.