Un MRE meurt dans un grave accident de la route en Espagne

1er juillet 2023 - 16h30 - Espagne - Ecrit par : P. A

Otman, un Marocain de 26 ans résidant en Allemagne, a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu jeudi sur l’A-355, dans la région de Malaga. Le véhicule qui le transportait à Coín, est entré en collision avec un camion.

Otman venait d’avoir 26 ans. Il travaillait depuis quelque temps dans un magasin de sport dans la ville allemande de Cléveris, située dans la région de Düsseldorf, à la frontière avec les Pays-Bas. En vacances en Espagne, il se rendait à Coin avec son ami Antonio, employé dans l’un des clubs de plage les plus réputés de Marbella, lorsque leur véhicule est entré en collision avec un camion. Les deux jeunes hommes ont rendu l’âme sur le coup. Le chauffeur du camion, grièvement blessé, a été conduit à l’hôpital, fait savoir Malaga Hoy.

À lire : Majorque : décès d’un jeune marocain dans un terrible accident de la route

Otman ne pourra plus prendre son vol retour pour l’Allemagne ce samedi. Les causes de l’accident sont inconnues pour le moment. Alertés, les agents des services de santé et de la police locale, les gardes civils et les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux. Les deux personnes coincées dans les véhicules après le choc, ont pu être libérées. L’incendie du camion, provoqué par la collision, a été également maîtrisé. Les agents ont fermé l’accès à l’A-355 et créé une déviation sur une autre voie, causant des embouteillages. La circulation a été rétablie quelques heures plus tard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Espagne - Marbella - Accident - Décès - MRE

Aller plus loin

Majorque : décès d’un jeune marocain dans un terrible accident de la route

Deux jeunes hommes dont un Marocain âgés de 18 à 23 ans et une fille âgée de 21 ans sont morts au petit matin du dimanche dans un accident de la route à Palma de Majorque.

Belgique : un accident à 200 km/h fait quatre morts, dont deux Marocains

Un tragique accident de la route a endeuillé Mouscron dimanche soir. Quatre jeunes dont deux d’origine marocaine, âgés d’une vingtaine d’années, ont perdu la vie dans une sortie...

Espagne : décès d’un Marocain dans un accident de la route

Un jeune homme de 30 ans, d’origine marocaine, est décédé ce samedi des suites d’un accident de la circulation survenu dans la municipalité de Berceo (La Rioja), dans le nord de...

Mort tragique d’un jeune joueur marocain en Espagne

En Espagne, un jeune joueur marocain est mort à l’âge de 16 ans suite à un dramatique accident.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’économie marocaine dopée par les MRE

Le dernier rapport de la Banque mondiale sur les migrations et le développement indique que 20 % des transferts d’argent de la région MENA proviennent des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Aide au logement au Maroc : un programme plébiscité par les MRE

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) jouent un rôle important dans la réussite du programme d’aide directe au logement, selon Fatima Ezzahra El Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la...

MRE : comment rapatrier votre voiture en cas d’imprévu ?

Le régime d’Admission Temporaire (AT) permet aux Marocains Résidant à l’Étranger (MRE) d’importer temporairement leur véhicule au Maroc. Des situations imprévues peuvent empêcher le propriétaire de réexporter lui-même son véhicule. La douane marocaine...

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Le Maroc propose un nouveau programme religieux aux MRE

En raison du contexte politique négatif en Europe, le ministère des Habous et des Affaires islamiques entend réviser sa politique d’encadrement religieux des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

L’inclusion des MRE à l’aide au logement passe mal

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) peuvent bénéficier de l’aide directe au logement au même titre que les Marocains résidant au Maroc, ce qui n’est pas du goût de bon nombre d’internautes. Certains d’entre eux n’hésitent pas à appeler à...

MRE : les règles pour importer des pièces détachées au Maroc

Le Guide de la douane marocaine à destination des Marocains résidant à l’étranger (MRE) précise les règles d’importation de pièces détachées pour les véhicules.

Vers une meilleure protection des biens immobiliers des MRE au Maroc ?

Le groupe haraki à la Chambre des représentants œuvre pour le renforcement de la protection des biens des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.