Mounir El Hamdaoui quite Al Hoceima pour les Pays-Bas

22 septembre 2018 - 14h50 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le monde professionnel n’est pas fini pour l’ex-international marocain Mounir El Hamdaoui qui a quitté cet été son poste de directeur technique du club du Chabab Rif d’Al Hoceima pour revenir aux Pays-Bas.

Le joueur de 34 ans endosse le maillot du SBV Excelsior Rotterdam, club qu’il connaît bien puisqu’il y a été formé.

Pour l’instant le club est assez prudent puisqu’il lui offre un contrat de 1 an seulement, lit-on sur le site internet du club.

En juin dernier, il avait rejoint le club du Chabab Rif d’Al Hoceima en tant que directeur technique, après six mois passés au sein du club de Tanger.

En plus du FC Twente, Mounir El Hamdaoui avait déjà évolué à Alkmaar, Excelsior, Malaga, Willem II et bien d’autres, mais sa meilleure saison a sans doute été celle de 2009 lors de laquelle il a marqué 23 buts (AZ Alkmaar).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Mounir El Hamdaoui - Transfert

Aller plus loin

Mounir El Hamdaoui fait don de 94.000 euros pour une fille atteinte de cancer

Très beau geste de la part de l’international marocain Mounir El Hamdaoui. Le joueur vient de faire un don de 94.000 euros pour une jeune Marocaine nommée Amira, atteinte d’une...

Mounir El Hamdaoui rejoint le Chabab Rif Al Hoceima en tant que directeur technique

Fin de carrière pour le Marocain Mounir El Hamdaoui qui vient de rejoindre le club du Chabab Rif d’Al Hoceima en tant que directeur technique.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.