Mounir El Hamdaoui rejoint le Chabab Rif Al Hoceima en tant que directeur technique
Fin de carrière pour le Marocain Mounir El Hamdaoui qui vient de rejoindre le club du Chabab Rif d’Al Hoceima en tant que directeur technique.
Mounir El Hamdaoui avec son nouveau maillot
Le monde professionnel n’est pas fini pour l’ex-international marocain Mounir El Hamdaoui qui a quitté cet été son poste de directeur technique du club du Chabab Rif d’Al Hoceima pour revenir aux Pays-Bas.
Le joueur de 34 ans endosse le maillot du SBV Excelsior Rotterdam, club qu’il connaît bien puisqu’il y a été formé.
Pour l’instant le club est assez prudent puisqu’il lui offre un contrat de 1 an seulement, lit-on sur le site internet du club.
En juin dernier, il avait rejoint le club du Chabab Rif d’Al Hoceima en tant que directeur technique, après six mois passés au sein du club de Tanger.
En plus du FC Twente, Mounir El Hamdaoui avait déjà évolué à Alkmaar, Excelsior, Malaga, Willem II et bien d’autres, mais sa meilleure saison a sans doute été celle de 2009 lors de laquelle il a marqué 23 buts (AZ Alkmaar).
Aller plus loin
Fin de carrière pour le Marocain Mounir El Hamdaoui qui vient de rejoindre le club du Chabab Rif d’Al Hoceima en tant que directeur technique.
Très beau geste de la part de l’international marocain Mounir El Hamdaoui. Le joueur vient de faire un don de 94.000 euros pour une jeune Marocaine nommée Amira, atteinte d’une...
Ces articles devraient vous intéresser :