Mounir El Haddadi bientôt à Arsenal ?

15 septembre 2014 - 13h58 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le néo-international espagnol, fraîchement arrivé en Liga, Mounir El Haddadi pourrait quitter le FC Barcelone pour rejoindre le club anglais d’Arsenal.

C’est du moins le souhait de l’entraîneur Arsène Wenger, qui aimerait s’attacher les services du maroco-espagnol, d’après le Daily Mail.

Le club espagnol n’est pas le seul en lice. On parle également du PSG et du Bayern Munich, où El Haddadi pourrait retrouver l’autre Marocain, Mehdi Benatia.

Mais pour pouvoir mettre la main sur le joueur, les éventuels intéressés devront verser 12 millions d’euros correspondant à la clause libératoire fixée par le Barça. Cette clause devrait monter à 35 millions d’euros d’ici décembre, si l’on en croit la presse espagnole.

Encore quasiment inconnu il y a quelques semaines, le jeune Mounir El Haddadi, 19 ans seulement, est passé de l’équipe réserve du FC Barcelone à l’équipe A en Liga contre Elche le 24 août dernier, où il a marqué le deuxième but du Barça.

Le 8 septembre dernier, il avait été convoqué par le sélectionneur Vicente del Bosque avec l’Espagne au grand dam de la Fédération marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s’est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle,...

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

CAN 2024 : les Lions de l’Atlas prêts à rugir, mais ce sera difficile

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le capitaine des Lions de l’Atlas Romain Saïss affiche une certaine sérénité. Il estime que le Maroc - demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022 – doit...

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.