Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.
Le néo-international espagnol, fraîchement arrivé en Liga, Mounir El Haddadi pourrait quitter le FC Barcelone pour rejoindre le club anglais d’Arsenal.
C’est du moins le souhait de l’entraîneur Arsène Wenger, qui aimerait s’attacher les services du maroco-espagnol, d’après le Daily Mail.
Le club espagnol n’est pas le seul en lice. On parle également du PSG et du Bayern Munich, où El Haddadi pourrait retrouver l’autre Marocain, Mehdi Benatia.
Mais pour pouvoir mettre la main sur le joueur, les éventuels intéressés devront verser 12 millions d’euros correspondant à la clause libératoire fixée par le Barça. Cette clause devrait monter à 35 millions d’euros d’ici décembre, si l’on en croit la presse espagnole.
Encore quasiment inconnu il y a quelques semaines, le jeune Mounir El Haddadi, 19 ans seulement, est passé de l’équipe réserve du FC Barcelone à l’équipe A en Liga contre Elche le 24 août dernier, où il a marqué le deuxième but du Barça.
Le 8 septembre dernier, il avait été convoqué par le sélectionneur Vicente del Bosque avec l’Espagne au grand dam de la Fédération marocaine.
Ces articles devraient vous intéresser :