Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille

25 novembre 2013 - 14h35 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’épouse du prince Moulay Ismaïl, cousin du Roi Mohammed VI et frère du prince Moulay Hicham, Lalla Anissa, aurait accouché la semaine dernière d’une petite fille, à laquelle Moulay Ismaïl aurait donné le prénom de Halla.

La naissance de la fille du prince Moulay Ismaïl n’a pas été annoncée par l’agence de presse officielle MAP. "Halla" est le troisième enfant du prince Moulay Ismaïl.

Le Roi Mohammed VI et le prince Moulay Rachid n’ont pas assisté au baptême du bébé princier, en raison du voyage du Souverain aux Etats-Unis. Moulay Ismaïl accompagne souvent le monarque dans ses déplacements officiels à l’étranger.

Moulay Hicham, frère aîné du prince Moulay Ismaïl, a pris part au baptême de sa nièce. Le Prince Moulay Ismaïl est déjà papa d’un garçon né le 17 juin 2010, et d’une petite fille née en octobre 2011.

Le Prince Moulay Ismail, 32 ans, s’est marié avec Anissa Lehmkuhl, fille d’un diplomate allemand en poste au Maroc, le 25 septembre 2009.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Moulay Rachid - Mohammed VI - Moulay Hicham - Enfant - Moulay Ismail - Famille royale marocaine

Aller plus loin

Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille

Nouvelle naissance au sein de la famille royale marocaine. Le prince Moulay Ismaïl est depuis hier, samedi, papa d’une fille.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI renouvelle la direction de cinq grandes institutions

Du changement à la tête de cinq institutions publiques au Maroc. Le roi Mohammed VI a procédé samedi à la nomination de nouveaux directeurs généraux à l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), l’Agence marocaine pour l’énergie...

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le Front Polisario réagit au discours du roi Mohammed VI

Le Front Polisario a vivement réagi, jeudi, au discours du roi Mohammed VI au sujet du Sahara. Le roi du Maroc avait affirmé que le référendum d’autodétermination pour ce territoire restait une option « inapplicable ». En réponse, le Front Polisario...

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.

Le roi Mohammed VI ne fera plus de discours du 20 août

Le roi Mohammed VI ne prononcera plus le discours de la célébration de la Révolution du Roi et du Peuple le 20 août. Celui-ci, selon le Cabinet royal est trop proche du discours du Trône et celui de la rentrée parlementaire.

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Les chrétiens marocains contraints de vivre leur foi en secret

Les chrétiens marocains sont rejetés par leurs familles et la société. Bien que la Constitution de 2011 garantisse la liberté de conscience, la pratique d’une religion autre que l’islam sunnite est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans...

L’Espagne « fait un cadeau » au roi Mohammed VI

Le gouvernement de Pedro Sánchez s’active pour organiser une visite officielle au Maroc en vue de renforcer les liens diplomatiques entre les deux pays. Pour sa réussite, le président du gouvernement espagnol aurait accepté de faire un cadeau au roi...

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.