Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille

25 novembre 2013 - 14h35 - Maroc - Ecrit par : J.L

L’épouse du prince Moulay Ismaïl, cousin du Roi Mohammed VI et frère du prince Moulay Hicham, Lalla Anissa, aurait accouché la semaine dernière d’une petite fille, à laquelle Moulay Ismaïl aurait donné le prénom de Halla.

La naissance de la fille du prince Moulay Ismaïl n’a pas été annoncée par l’agence de presse officielle MAP. "Halla" est le troisième enfant du prince Moulay Ismaïl.

Le Roi Mohammed VI et le prince Moulay Rachid n’ont pas assisté au baptême du bébé princier, en raison du voyage du Souverain aux Etats-Unis. Moulay Ismaïl accompagne souvent le monarque dans ses déplacements officiels à l’étranger.

Moulay Hicham, frère aîné du prince Moulay Ismaïl, a pris part au baptême de sa nièce. Le Prince Moulay Ismaïl est déjà papa d’un garçon né le 17 juin 2010, et d’une petite fille née en octobre 2011.

Le Prince Moulay Ismail, 32 ans, s’est marié avec Anissa Lehmkuhl, fille d’un diplomate allemand en poste au Maroc, le 25 septembre 2009.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Moulay Rachid - Mohammed VI - Moulay Hicham - Enfant - Moulay Ismail - Famille royale marocaine

Aller plus loin

Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille

Nouvelle naissance au sein de la famille royale marocaine. Le prince Moulay Ismaïl est depuis hier, samedi, papa d’une fille.

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef Amrani officiellement ambassadeur du Maroc auprès de l’UE

Nommé en octobre 2021 par le roi Mohammed VI au poste d’ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne, Youssef Amrani aurait reçu en cette fin d’année, l’accord des instances européennes pour démarrer sa mission.

Maroc : les femmes divorcées appellent à la levée de la tutelle du père

Avant l’établissement de tout document administratif pour leurs enfants, y compris la carte d’identité nationale, les femmes divorcées au Maroc doivent avoir l’autorisation du père. Elles appellent à la levée de cette exigence dans la réforme du Code...

Maroc : le roi Mohammed VI annonce des aides directes aux plus pauvres

Le Roi Mohammed VI, dans un discours prononcé à l’ouverture de la session parlementaire, a fait part de l’introduction d’un programme d’aide sociale à la fin de l’année 2023.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

La justice espagnole sépare une famille marocaine : Nasser Bourita réagit

Suite à la décision de la justice espagnole de retirer la garde des enfants à une famille marocaine établie dans le nord du pays, le ministère des Affaires étrangères a tenu à commenter cette décision et fournir quelques détails.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Réforme du Code de la famille au Maroc : Abdelilah Benkirane menace

Le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane, relance le débat sur la réforme de la Moudawana et du Code pénal, en promettant des actions fortes si le ministre de la Justice y introduit des amendements qui portent atteinte à la cellule familiale.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».