L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.
Un supporter du Raja Casablanca a succombé à une crise cardiaque lors du match qui a opposé son équipe à l’Olympique de Safi, dimanche au dernier tour de la Botola Pro (championnat du Maroc de football), à Safi.
Le jeune fan du Raja Casablanca, la vingtaine, avait suivi dimanche matin son équipe favorite à Safi pour l’encourager. En deuxième mi-temps de la rencontre avec l’équipe locale, le malheureux supporter a été terrassé par une crise cardiaque, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
En juillet dernier, un jeune supporter du Raja Casablanca, était mort des suites de ses blessures, après un match qui avait opposé son équipe à l’équipe française OGC Nice, au complexe Mohammed V de Casablanca.
Le Raja Casablanca, champion du Maroc lors de la saison 2012-2013 serait dans une mauvaise passe aujourd’hui. L’équipe serait bientôt déserté par plusieurs de ses joueurs, dont le capitaine des Verts en personne Mohcine Metouali, qui part pour le Qatar, d’après des sources du club casablancais. L’entraîneur Faouzi Benzerti serait aussi sur le départ.
Ces articles devraient vous intéresser :