Décès de Salaheddine El Ghomari, grande figure de 2M
Le journaliste Salaheddine El Ghomari, présentateur du journal télévisé arabophone de 2M est décédé, jeudi 10 décembre 2020, des suites d’une crise cardiaque. Il avait 52 ans.
Le journaliste Salaheddine El Ghomari est décédé, jeudi dernier, à l’âge de 52 ans. Sa mort brutale a non seulement suscité une vive émotion mais pose également de nombreuses questions.
Dans un entretien accordé à la chaîne Aswat, le professeur et chercheur en droit privé à la faculté de Settat, Jamal Maatouk, a fait de nouvelles révélations sur les derniers instants de son ami intime.
Suite à un arrêt cardiaque, le journaliste a perdu connaissance et sa respiration est devenu trop lente, a expliqué le professeur. Un médecin lui a alors prodigué un massage cardiaque, en attendant l’arrivée de l’équipe de secours.
Seulement, l’ambulance n’était pas spécialement aménagée pour accueillir le patient, et le médecin a été contraint de faire appel à un autre véhicule. Pur hasard ou fatalité, celui-ci ne disposait que de peu d’oxygène, souligne Maatouk.
Aller plus loin
Le journaliste Salaheddine El Ghomari, présentateur du journal télévisé arabophone de 2M est décédé, jeudi 10 décembre 2020, des suites d’une crise cardiaque. Il avait 52 ans.
La chaîne de télévision 2M a tenu à rendre hommage au journaliste Salaheddine El Ghomari, décédé le 10 décembre à Casablanca, des suites d’une attaque cardiaque à l’âge de 52...
La journaliste, Nadia Larguet, a rendu un vibrant hommage posthume à son époux, Noureddine Saïl, décédé ce mercredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une infection au Covid-19.
Le monde des médias marocains a perdu l’une des grandes figures du journalisme audiovisuel. Driss Ouahab, présentateur du journal télévisé à 2M, est décédé jeudi matin, des...
Ces articles devraient vous intéresser :