La police enquête sur la mort d’un Pakistanais à Tanger

27 janvier 2021 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le corps en décomposition avancée, retrouvé lundi dans un appartement du quartier Idrissia à Tanger, est celui d’un ressortissant pakistanais, porté disparu depuis plusieurs jours. 

L’alerte a été donnée par un locataire de la résidence, intrigué par l’odeur qui se dégageait de l’appartement du ressortissant pakistanais, rapporte le site Kech24.

Selon les témoignages recueillis sur place, l’homme vivait seul et ne recevait jamais de visite. Lors de la perquisition, le corps sans vie gisait dans une pièce de l’appartement qu’il occupait depuis quelques années.

En attendant le rapport du médecin légiste, une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes du décès. Pour l’heure, la police n’écarte aucune piste.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès

Aller plus loin

Maroc : un touriste français miraculé des neiges

Un touriste français a dû passer la nuit dans sa voiture, avant d’être secouru dimanche matin à l’aide d’une grue. L’homme est resté coincé sur la route provinciale 704, reliant...

Maroc-Pakistan : fin des exercices militaires conjoints sur le terrorisme

L’exercice militaire conjoint bilatéral Pakistan-Maroc 2021, initié dans le cadre de la lutte contre le terrorisme a pris fin samedi.

Mort mystérieuse d’un touriste italien à Dakhla

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de la mort d’un Italien à Dakhla.

Maroc : une touriste britannique SDF à Agadir sauvée de la rue

Alors que l’ensemble du pays est en confinement total, une ressortissante britannique, amoureuse du pays, mène une vie de SDF à Agadir, après avoir refusé de retourner en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.