Maroc Telecom a revu ses offres à la hausse au grand dam de ses abonnés qui souffrent déjà de la cherté de la vie.
Un responsable de l’opérateur téléphonique Maroc Telecom découvert mort en fin de semaine dernière, en bord de mer, au quartier l’Océan, à Rabat, se serait suicidé, d’après les premiers éléments de l’enquête ouverte par la police.
"Il ne s’agit pas d’un meurtre, mais bien d’un suicide", d’après des sources de la police citées par le quotidien Al Massae. L’homme n’aurait subi aucune violence, les blessures profondes qu’il portait résultaient du fait qu’il s’était jeté dans la mer pour se donner la mort avant de se noyer.
Le corps de la victime emporté par de puissantes vagues, se serait écrasé contre les rochers, avant d’être rejeté par la mer. C’est ce qui expliquerait les différentes blessures et les contusions relevées sur la dépouille du défunt.
D’après les mêmes sources, le cadre de l’opérateur historique marocain se serait suicidé en raison de défaillances financières dans les comptes de l’établissement pour lequel il travaillait, rapporte la même source.
La famille de la victime rejette en bloc cette hypothèse, affirmant que la victime ne s’est pas suicidée, appelant les autorités de tutelle à approfondir l’enquête. La voiture du responsable et son GSM n’ont toujours pas été trouvés.
L’homme qui avait une réunion au siège de Maroc Telecom vendredi matin, avait subitement quitté son bureau après avoir reçu un coup de téléphone. Depuis, il était porté disparu avant d’être découvert mort.
Ces articles devraient vous intéresser :