Mort d’une femme fauchée par le tramway à Salé

30 septembre 2015 - 14h01 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une femme est décédée lundi soir des suites de ses blessures à l’hôpital Ibn Sina de Rabat, après avoir été renversée le jour même par le tramway au niveau de la station de la Poste à Salé.

La victime, la cinquantaine, a tenté de traverser rapidement la voie avant le passage du tramway, mais elle a été fauchée par un autre tramway qui arrivait de le sens inverse.

Le tramway roulant à 40 km/h n’a pas pu éviter la victime. L’accident s’est produit lundi après-midi, a indiqué la société Transdev Rabat-Salé dans un communiqué.

La défunte a été évacuée d’urgence vers l’hôpital Ibn Sina où elle a succombé lundi soir à ses blessures, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Salé - Accident - Décès - Tramway Rabat

Aller plus loin

Officiel : le tramway de Rabat sera bien prolongé

Mis en service en mai 2011, le tramway de Rabat sera bientôt prolongé. Le conseil de la ville a décidé à l’unanimité, lors de sa session ordinaire mensuelle, l’extension de la...

Une femme accouche dans une station du tramway de Rabat-Salé

Une jeune femme a accouché dimanche vers 9h du matin, alors qu’elle attendait l’arrivée du tramway dans la station de Bab Lamrissa, à Salé. La situation, très émouvante, a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.