
Le Maroc disputera le match d’ouverture de la CAN Clermont
Le Maroc jouera le match d’ouverture de la Coupe du monde Clermont, ex-CAN (Coupe d’Afrique des nations), face à la France dimanche 5 juin.
Dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du monde Qatar 2022, le Maroc et le Brésil pourraient s’affronter lors d’un match amical prévu en juin.
Dans un entretien accordé à Soccer 212, Fouzi lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ a affirmé avoir entamé des discussions avec son homologue la fédération brésilienne afin qu’un match amical soit organisé entre les deux pays en guise de préparatifs du mondial de novembre prochain.
À lire : Coupe du monde : voici les adversaires du Maroc
Toujours dans le cadre des préparatifs de cette compétition internationale, des sources proches de la fédération française de football avaient annoncé il y a quelques jours que la France et le Maroc sont en pleine discussion pour l’organisation d’un match amical.
À lire : Coupe du monde 2022 : un match amical France-Maroc ?
Une rencontre de remise à niveau pour les deux équipes qui rêvent d’aller le plus loin possible lors de la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar du 21 novembre au 18 décembre.
Aller plus loin
Le Maroc jouera le match d’ouverture de la Coupe du monde Clermont, ex-CAN (Coupe d’Afrique des nations), face à la France dimanche 5 juin.
Groupe relevé pour l’équipe du Maroc de football, qui devra affronter la Belgique, le Canada et la Croatie lors de la coupe du monde qui se déroulera au Qatar en novembre prochain.
Le Maroc fait partie des meilleures nations africaines de football. Les Lions de l’Atlas sont-ils proches de gagner la coupe du monde dans un futur proche ? Des chercheurs...
En plus du Brésil ou encore la France, le Maroc pourrait affronter un autre pays dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde qui se tient au Qatar.
Ces articles devraient vous intéresser :